Inscrivez vous sur RONDE & Vous, le forum des femmes rondes ! C'est gratuit !

Pour participer au forum Ronde & Vous, et profiter de toutes les fonctions, il faut vous inscrire, rejoignez-nous, c'est gratuit !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

+-
Bienvenue !
Share this topic on DiggShare this topic on FacebookShare this topic on GoogleShare this topic on LiveShare this topic on MySpaceShare this topic on TwitterShare this topic on Yahoo

Auteur Sujet: Question aux hommes : vous aimez que les rondes ?  (Lu 1637 fois)

pinkyboost

• Membre Complet
Re : Re : Question aux hommes : vous aimez que les rondes ?
« Réponse #10 le: 01 février 2011 à 13:04:07 »
je me vois mal me ballader avec juste "une paire de seins"...  ;D
vous n'êtes pas non plus un trophée que l'on aime montrer à tout le monde... vous avez déjà vu dans le regard d'un homme qui est un réel amoureux des femmes rondes, le bien être, la joie, l'amour qui pétille? là, ça ne trompe pas... et il aime tout chez la femme avec qui il est ... un peu moi ça  ;D

ben des fois c'est meme pire que ca "pas le trophée qu'on aime montrer a tout le monde", j'ai connu ... pour les nichons y avait un sacré candidat, pour les galipettes pareil ... par contre pour se balader dans la rue avec une "grosse" y avait plus personne ... affligeant les mecs parfois (pas tous hein, sont meme rares les goujats comme ca donc ca va)

Ronde et Vous

Re : Re : Question aux hommes : vous aimez que les rondes ?
« Réponse #10 le: 01 février 2011 à 13:04:07 »

kitem

• Invité
Re : Question aux hommes : vous aimez que les rondes ?
« Réponse #11 le: 01 février 2011 à 17:25:47 »
 je viens de parcourir votre discussion
et je pense qu'il faut accepter que certains aiment ceci d'autres cela.
oui certains hommes aiment les gros seins, cela n'est pas condamnable
d'autres les grosses fesses cela non plus
d'autres les grosses parce qu'ils apprécient ça
je dis grosses volontairement, car ce ne dois pas être péjoratif.
bref, laissons aimer aux autres ce qu'ils aiment, du moment que ça ne nuit à personne.
et aimer les gros seins ne fait pas d'un homme forcément un type particulier,  je vois pas pourquoi

bandit

• Néophyte
  • *
« Réponse #12 le: 01 février 2011 à 18:43:15 »
je ne crois pas que l'on sorte toujours avec le meme genre de filles ou de mecs (mais moi perso je prefferes les filles )
a 51 ans( he oui vous verrez les jeunes quand vous aurez mon age ) je suis sorti avec des rondes des moins rondes des brunes ou des blondes
c'est vrais jamais avec des minces mais je pense que c'est que l'occasion ne s'est jamais présenter le principal c'est d'etre bien avec la personne et d'avoir des gouts et des passion en commun
car si on sort avec une fille juste pour son physique on vas vite se lasser

bauhaus

• Néophyte
  • *
« Réponse #13 le: 06 février 2011 à 17:47:51 »
à 20 ans j aimais les rondes mais je n assumais pas vis à vis du regard des autres, je suis passer à coté d histoire d amour à cause de cela.

je sortais avec des femmes minces mais qui me faisaient que tres peu d effet.

mais à partir de 27/28 ans, une rencontre avec une femme ronde rwandaise m'a changer et créer le declic qui fait que j assume depuis completement..

aujourd hui je ne pourrais plus sortir avec une mince, elle en serait malheureuse et moi aussi.

Inscrivez vous sur RONDE & Vous, le forum des femmes rondes ! C'est gratuit !

Pour participer au forum Ronde & Vous, et profiter de toutes les fonctions, il faut vous inscrire, rejoignez-nous, c'est gratuit !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT