Inscrivez vous sur RONDE & Vous, le forum des femmes rondes ! C'est gratuit !

Pour participer au forum Ronde & Vous, et profiter de toutes les fonctions, il faut vous inscrire, rejoignez-nous, c'est gratuit !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

+-
Bienvenue !
Share this topic on DiggShare this topic on FacebookShare this topic on GoogleShare this topic on LiveShare this topic on MySpaceShare this topic on TwitterShare this topic on Yahoo

Auteur Sujet: Question aux hommes : vous aimez que les rondes ?  (Lu 1637 fois)

pinkyboost

• Membre Complet
Question aux hommes : vous aimez que les rondes ?
« le: 30 janvier 2011 à 21:56:46 »
une question bete, peut etre, mais je vois ici et la des hommes qui se disent fous des femmes rondes, et qu'on dirait qu'ils aiment exclusivement les rondes. vous sortez quand meme avec des mincs ou c'est juste les rondes a fond a fond ?

Ronde et Vous

Question aux hommes : vous aimez que les rondes ?
« le: 30 janvier 2011 à 21:56:46 »

Gilles

• Néophyte
  • *
Re : Question aux hommes : vous aimez que les rondes ?
« Réponse #1 le: 31 janvier 2011 à 10:42:55 »
quand on est un amoureux comme moi de la femme ronde, on s'investit dans ce que l'on aime... au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé être entouré de personnes que j'aime et c'est avec les femmes rondes que je me sens bien... elles ont pleins de qualités que les autres n'ont pas.
donc pour moi c'est: ronde, très ronde et plus encore... :)

pinkyboost

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 31 janvier 2011 à 14:18:26 »
en fait parfois j'ai l'impression qu'il y a plein de mecs qui s'interessent aux rondes pour les gros seins, mais si l'occasion se présente d'une mince à gros seins, la ronde peut aller se rhabiller.bon suis un peu ronchon ok ok

Gilles

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 31 janvier 2011 à 14:37:14 »
tu as fait ressurgir mes origines "d'amour des rondes"...  ;D
quand j'étais plus jeune j'aimais les femmes à gros seins... puis j'ai remarqué que les femmes rondes avaient aussi de gros seins... et peu à peu je me suis intéressé uax femmes rondes et plus je m'y intéressais plus je les appréciais pour ce qu'elles étaient vraiment que pour leur physique... mais je te rassure, cela ne veut pas dire que je n'aime pas le physique des femmes rondes... bien au contraire...  ::)

il est vrai que beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes que pour la poitrine... mais il ne faut pas oubler qu'une femme ronde n'est pas qu'une paire de seins (pour ceux qui ne le savent pas ^^ )... il y a une personne autour et un coeur génial qui fait vivre cette femme adorable.
Moi j'aime tout: les jambes, les bras, le ventre, les mains, ... et même le double menton que je trouve adorable ... si si je vous assure  :)

pinkyboost

• Membre Complet
« Réponse #4 le: 31 janvier 2011 à 14:47:57 »
j'avais lu un truc dans un magazine (bon c'était pas le méga magazine scientifique non plus hein) ou ils expliquaient que notre attirance se fait en grande partie en fonction de ce à quoi on ait familier. Genre, si tu as une histoire qui dure un peu avec une ronde, les rondeurs te deviennent familiers et tu aimeras davantage les rondes qu'avant, et ca marchait pour la couleur des cheveux, les yeux, la couleur de peau et tout ca. et c'est aussi pour ca que celui avec qui on vit c'est toujours (euh souvent ? euh parfois) le plus joli (et pareil pour les nanas). ca m'avait parlé comme article, mais suis ptet influencable.

Gilles

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 31 janvier 2011 à 14:51:12 »
non tu as raison, j'avais lu ou entendu ce genre de choses... mais je suis loin de faire confiance à ce genre de choses... pourquoi trouver un pourquoi quand on est attiré par la beauté et le charme d'une femme ronde? c'est ainsi et c'est dans la nature des gens... on ne philosophe pas comme cela quand une femme ou un homme est attiré par une personne de religion diffèrente... alors pourquoi on le fait pour les personnes rondes?  :-\

bertrand

• Néophyte
  • *
« Réponse #6 le: 31 janvier 2011 à 18:22:19 »
Je dois dire que je me sens mieux avec une femme ronde. Pour l'histoire des gros seins, j'ai déjà eu une relation avec une femme ronde qui avait des gros seins et ça ne m'avait pas plu. Peu importe le physique. Ce qui compte, c'est d'être bien avec la personne.

pinkyboost

• Membre Complet
« Réponse #7 le: 31 janvier 2011 à 19:06:04 »
je critique pas le gout des hommes pour les gros seins (meme si ca m'arrange pas nécessairement   ::) ) et puis je dis pas que c'est mal d'aimer les gros seins plutot que les rondeurs (toutes). c'est jusque que ca m'est arrivé (rarement ouf) de croiser des hommes pour qui j'étais des seins (plutot moyen pour une ronde, mais plutot gros pour la moyenne nationale) sur pattes, et que si ces garçons etaient gentils quand meme, ca m'a paru assez vite un peu reducteur (et un peu énervé pour celui qui m'a plaqué pour une nana a gros seins mais mince !)

elora

• Membre Complet
« Réponse #8 le: 31 janvier 2011 à 20:49:04 »
Je ne veux pas généraliser mais il est vrai que la plupart des hommes aimant les rondes, sont souvent obsédés par les gros sein. J'ai l'impression effectivement que c'est une paire de gros sein lourds qu'il cherchent avant tout ! Heu, c'est pas vraiment flatteur ! Maintenant, heureusement qu'il ne sont pas tous comme ça !

Gilles

• Néophyte
  • *
« Réponse #9 le: 01 février 2011 à 00:58:38 »
je me vois mal me ballader avec juste "une paire de seins"...  ;D
vous n'êtes pas non plus un trophée que l'on aime montrer à tout le monde... vous avez déjà vu dans le regard d'un homme qui est un réel amoureux des femmes rondes, le bien être, la joie, l'amour qui pétille? là, ça ne trompe pas... et il aime tout chez la femme avec qui il est ... un peu moi ça  ;D

Inscrivez vous sur RONDE & Vous, le forum des femmes rondes ! C'est gratuit !

Pour participer au forum Ronde & Vous, et profiter de toutes les fonctions, il faut vous inscrire, rejoignez-nous, c'est gratuit !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT