Inscrivez vous sur RONDE & Vous, le forum des femmes rondes ! C'est gratuit !

Pour participer au forum Ronde & Vous, et profiter de toutes les fonctions, il faut vous inscrire, rejoignez-nous, c'est gratuit !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

+-
Bienvenue !
Share this topic on DiggShare this topic on FacebookShare this topic on GoogleShare this topic on LiveShare this topic on MySpaceShare this topic on TwitterShare this topic on Yahoo

Auteur Sujet: "Une femme ronde n’a pas besoin d’artifices pour être belle"  (Lu 493 fois)

pinkyboost

• Membre Complet
Fouzia, Elodie, Isabelle et Christine sont quatre copines à la joie de vivre et au sourire communicatifs. Assises sous la terrasse d’un appartement de La Possession, elles racontent sans tabou leur parcours. Un parcours par toujours facile. Les quatre copines affichent une taille 46. Leurs rondeurs, elles les assument pleinement, elles en sont même fières. Mais cela n’a pas toujours été facile. Les régimes, elles ont essayé, pour être bien dans leur peau mais surtout pour des raisons de santé. Elles perdent entre 30 et 40 kilos. Isabelle, elle, explique que son sourire s’était aussi envolé avec ses kilos. "J’avais complètement changé de personnalité, alors, je me suis remise à manger. Je préfère être ronde mais bien dans ma tête !". Même son de cloche chez Fouzia qui "n’a jamais eu de souci pour s’accepter"....
la suite est  là : http://www.clicanoo.re/11-actualites/15-societe/271640-une-femme-ronde-n-a-pas-besoin-d.html

Ronde et Vous

Gilles

• Néophyte
  • *
Re : "Une femme ronde n’a pas besoin d’artifices pour être belle"
« Réponse #1 le: 30 janvier 2011 à 19:05:32 »
même si la femme n'est pas ronde... elle n'a pas besoin d'artifices!  ;)

Inscrivez vous sur RONDE & Vous, le forum des femmes rondes ! C'est gratuit !

Pour participer au forum Ronde & Vous, et profiter de toutes les fonctions, il faut vous inscrire, rejoignez-nous, c'est gratuit !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT