Inscrivez vous sur RONDE & Vous, le forum des femmes rondes ! C'est gratuit !

Pour participer au forum Ronde & Vous, et profiter de toutes les fonctions, il faut vous inscrire, rejoignez-nous, c'est gratuit !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

+-
Bienvenue !
Share this topic on DiggShare this topic on FacebookShare this topic on GoogleShare this topic on LiveShare this topic on MySpaceShare this topic on TwitterShare this topic on Yahoo

Auteur Sujet: La chirurgie pour maigrir ? Vous y êtes passé(e)  (Lu 2403 fois)

ronde de nuit

• Néophyte
  • *
Re : La chirurgie pour maigrir ? Vous y êtes passé(e)
« Réponse #10 le: 30 janvier 2011 à 22:08:52 »
Elora,

Je te souhaite que tout se passe bien lors de ton prochain rendez-vous! c'est important de se sentir en sécurité , en confiance et à l'aise avec l'équipe!
je suis sure que tout va bien se passer et en tout cas, c'est ce que je te souhaite

Ronde et Vous

« Réponse #10 le: 30 janvier 2011 à 22:08:52 »

2nis

• Néophyte
  • *
« Réponse #11 le: 02 février 2011 à 10:19:10 »
Tu as raison, pour ma part, la décision de se faire poser un annaux gastrique doit être prise qu'en cas d'urgence de santé, si des problèmes de santé peuvent mettre la vie en jeu, c'est comme la chirurgie esthétique, nécessaire pour réparer mais inutile pour atteindre un (faux) critère de beauté.
Que deviendrai un homme comme moi si toutes les femmes serait minces ? lol
Alors reste belle et heureuse comme tu es!!!
2nis

elora

• Membre Complet
Re : Re : La chirurgie pour maigrir ? Vous y êtes passé(e)
« Réponse #12 le: 02 février 2011 à 10:25:59 »
Tu as raison, pour ma part, la décision de se faire poser un annaux gastrique doit être prise qu'en cas d'urgence de santé, si des problèmes de santé peuvent mettre la vie en jeu, c'est comme la chirurgie esthétique, nécessaire pour réparer mais inutile pour atteindre un (faux) critère de beauté.
Que deviendrai un homme comme moi si toutes les femmes serait minces ? lol
Alors reste belle et heureuse comme tu es!!!
2nis

Merci 2nis.

nanous

• Invité
« Réponse #13 le: 12 juin 2011 à 18:21:55 »
 :D

je ne sais toujours pas si je franchirais ce cap un jour  plus tare je pense !!!
deja parce que cela m ennuis un peu de savoir qu apres il faut souvent tout refaire le ventre, les bras, les seins, les cuisses, bref tout
ensuite parce que cela m ennerve de ne pas arriver ou tres peu a controler ce que je fais, si j arrive a perdre 62 kgs pourquoi ne suis je pas capable de maintenir cela !!!
et surtout parce qu il a beaucoup de risques et je ne souhaite les rencontrer tout le temps que ma fille est jeune !
la seule chose qui ferait actuellement que je cede c est un danger imminent !!!

mais je pense qu en veillissant si cela ce maintien ou si cela s amplifie j y songerais plus serieusement !!

Inscrivez vous sur RONDE & Vous, le forum des femmes rondes ! C'est gratuit !

Pour participer au forum Ronde & Vous, et profiter de toutes les fonctions, il faut vous inscrire, rejoignez-nous, c'est gratuit !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT