Inscrivez vous sur RONDE & Vous, le forum des femmes rondes ! C'est gratuit !

Pour participer au forum Ronde & Vous, et profiter de toutes les fonctions, il faut vous inscrire, rejoignez-nous, c'est gratuit !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

+-
Bienvenue !
Share this topic on DiggShare this topic on FacebookShare this topic on GoogleShare this topic on LiveShare this topic on MySpaceShare this topic on TwitterShare this topic on Yahoo

Auteur Sujet: confidences  (Lu 217 fois)

armoni

• Néophyte
  • *
confidences
« le: 31 août 2011 à 13:35:29 »
bonjour à toutes
c'est un privilège que de pouvoir fréquenter le type de femme que je vénère : les femmes aux formes rondes !!!
un site qui me permet de rencontrer que le type de femme que j'aime!! soyez remercié !!
que voulez vous les femmes maigres me dépriment !!
Je suis mince et  de taille moyenne et pratique le sport quotidiennement- brun aux yeux bleus acier et je suis artiste .
Mes gouts sont très classiques et j'adore l'intimité amoureuse - c'est vrai j'aime particulièrement vos seins généreux !!
 je ne suis pas du tout interessé par des aventures multiples mais plustôt par la rencontre d'une compagne qui pourrait comprendre la vie compliquée d'un créatif !!
voilà Mesdames mes confidences
à trés bientôt

Ronde et Vous

confidences
« le: 31 août 2011 à 13:35:29 »

Inscrivez vous sur RONDE & Vous, le forum des femmes rondes ! C'est gratuit !

Pour participer au forum Ronde & Vous, et profiter de toutes les fonctions, il faut vous inscrire, rejoignez-nous, c'est gratuit !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT