bonsoir,
pour le regime ducan, je l ai fait et j ai perdu effectivement 5 kgs en 5 jours mais ensuite plus rien, mon poids de depart etait alors de 110 kgs. ensuite j ai continuer environ 1 mois mais je ne perdais plus rien de plus il y avait un blokage chez moi car ne pas manger de legume du tout pendant un certains temps

bref ce qu il c est passe c est que j ai commence a avoir des boutons sur la figure

donc ca plus le fait de ne plus maigrir,plus le fait que je pense qu il ne mettais pas destiner , j ai arreter !!
par contre moi pour maigrir j y arrive a chaque fois lorsque j ai le declic le fameux , le soucis c est que je les reprends en 4 ans !!! c est apparament mon rythme de croisiere !!!
j ai toujours etait forte 171 pour 83 kg a 18 ans puis ma premiere grossesse a 30 ans 120 kgs ensuite toujours 120 jusqu a une annee, je ne sais pour qu elle raison j ai pris tour a tour 22 kgs dont je reperdu 7kg , puis j ai repris 17 kgs tout le long de l annee donc 1 an = 32kgs, ce qui m a fortement deplue puisque je suis une femme tres active je bouge je cours je nage je fais du velo bref tout c est kgs ont peses tres lourd
alors j ai entrepris comme a chaque fois mon regime qui n est que le mien mais qui me permet de perdre.
et la en partant tout de meme de 156 kgs (que je n est pu eviter) je suis passee a 94 kgs en 10 mois, sans fatigue puisqu en plus je bosse dans la resto et l hotellerie donc il faut avoir la patate et sans peau qui tombe (le bol) actuellement cela fait donc 3 ans maintenant que j ai perdu me je reprends inexorablement !! mais doucement alors je vais le refaire en sachant pertinament que mon poids ne sera jamais 60 kgs
pas grave je me sens tout de meme bien a 95 ou 100 kg !!!
voila et je voulais vous dire que pour moi mon regime fonctionne tres bien a une seule condition c est que j ai le DECLIC par contre je ne sais definir cet instant !
des fois j attak et rien ne ce passe et a d autres moments j attak et tout passe

comme dab je ne relis pas