Inscrivez vous sur RONDE & Vous, le forum des femmes rondes ! C'est gratuit !

Pour participer au forum Ronde & Vous, et profiter de toutes les fonctions, il faut vous inscrire, rejoignez-nous, c'est gratuit !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

+-
Bienvenue !
Share this topic on DiggShare this topic on FacebookShare this topic on GoogleShare this topic on LiveShare this topic on MySpaceShare this topic on TwitterShare this topic on Yahoo

Auteur Sujet: Regime Dukan, qui a essayé ?  (Lu 2215 fois)

pinkyboost

• Membre Complet
Regime Dukan, qui a essayé ?
« le: 03 février 2011 à 18:36:23 »
je cherche des avis complémentaires sur le regime Dukan. des amies m'ont dit (et j'ai pu voir) que c'était fantastique, d'autres que c'était nul (celles qui ont repris aussitot qu'elles ont arreté). Qu'est ce qu'il faut en pense ?

Ronde et Vous

Regime Dukan, qui a essayé ?
« le: 03 février 2011 à 18:36:23 »

elora

• Membre Complet
Re : Regime Dukan, qui a essayé ?
« Réponse #1 le: 03 février 2011 à 21:50:38 »
c'est unrégime qui permet de perdre effectivement mais qui permet aussi de reprendre plus que ce que l'on a perdu !

pinkyboost

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 03 février 2011 à 22:25:51 »
c'est effectivement ce que je me suis laissée dire, pour autant pour l'experience que j'en ai il me semble que meme les plus "académiques" des régimes souffrent aussi de ces défauts (de reprises parfois surperieures a ce qu'on a perdu), non ?

bandit

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 05 février 2011 à 12:17:20 »
je suis contre tout regime en general mais la je crois que celui la est tres dangereux pour la santé parles en a n'importe quel medecin digne de se nom il te dira qu'il ne faut surtout pas t'engager dans cette voie

pinkyboost

• Membre Complet
« Réponse #4 le: 05 février 2011 à 12:36:16 »
en fait je n'ai pas de "problème" à être ronde, je crois que je vis ca plutot bien, mais je voudrais juste retrouver un peu de souffle et un peu de pêche ... avec 10kg de moins je serais toujours ronde, mais je crois que ca irait mieux quand meme pour monter les escaliers ou courir apres le bus.

pas de chirurgie pour un objectif de 10kg (meme si perdre 25/30kg ne ferait que me mettre avec un indice de masse corporel "standard"), donc forcement par le regime. c'est pour ca que je m'interroge.

bandit

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 05 février 2011 à 16:26:44 »
a essayer un truc ma femme a été chez whigtwatcher (je ne garanti pas l'orthographe) c'est un systeme a points qui permet de manger du tout contraairement a dunkan et si c'est fait serieusement ça marche pas trop mal meme si elle a repris un peu apres elle est stabilisé maintenant et je crois qu'elle les a perdus le 10kg

elora

• Membre Complet
« Réponse #6 le: 05 février 2011 à 16:54:31 »
C'est vrai que je connais une personne qui a fait un régime weight watchers et elle a bien perdu.

lapinnoir

• Néophyte
  • *
  • cool la vie
« Réponse #7 le: 05 février 2011 à 19:51:56 »
reste tel ke tu ais fait beaucoup de sport cest tout!!  vie a laise!
salut a tous je suis un jeune black de 32 ans veuf seul@triste ki veut refaire sa vie..

elora

• Membre Complet
« Réponse #8 le: 05 février 2011 à 20:20:19 »
Bonsoir et bienvenue parmi nous

lapinnoir

• Néophyte
  • *
  • cool la vie
« Réponse #9 le: 05 février 2011 à 20:25:09 »
 :) mercie beaucoup!! :)   
salut a tous je suis un jeune black de 32 ans veuf seul@triste ki veut refaire sa vie..

Inscrivez vous sur RONDE & Vous, le forum des femmes rondes ! C'est gratuit !

Pour participer au forum Ronde & Vous, et profiter de toutes les fonctions, il faut vous inscrire, rejoignez-nous, c'est gratuit !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT