Inscrivez vous sur RONDE & Vous, le forum des femmes rondes ! C'est gratuit !

Pour participer au forum Ronde & Vous, et profiter de toutes les fonctions, il faut vous inscrire, rejoignez-nous, c'est gratuit !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

+-
Bienvenue !
Share this topic on DiggShare this topic on FacebookShare this topic on GoogleShare this topic on LiveShare this topic on MySpaceShare this topic on TwitterShare this topic on Yahoo

Auteur Sujet: J'aime les femmes opulentes  (Lu 347 fois)

quovadis

• Néophyte
  • *
J'aime les femmes opulentes
« le: 01 février 2011 à 07:02:22 »
Je suis un monsieur de 62 ans, pas spécialement maigre mais pas encore gros, disons enveloppé. Je suis très attiré par les femmes rondes et opulentes qui sont fières de leur corps et qui aiment le montrer.
J'aime leur sensualité et leur pouvoir de séduction. J'aime l'expression de leur désir et la force de leurs passions.
Si vous êtes tout cela, belle Dame, si vous avez quelques 50 printemps ou plus, si vous êtes sans tabous inutiles.....j'aimerais vous connaitre.
Je suis en 77 et très disponible.
A bientot?

Ronde et Vous

J'aime les femmes opulentes
« le: 01 février 2011 à 07:02:22 »

elora

• Membre Complet
Re : J'aime les femmes opulentes
« Réponse #1 le: 01 février 2011 à 13:45:20 »
bonjour et bienvenue

pinkyboost

• Membre Complet
Re : J'aime les femmes opulentes
« Réponse #2 le: 01 février 2011 à 23:30:15 »
bonjour ! je suis un peu bebete (et pas dans les criteres ok ok ok) mais c'est quoi des tabous inutiles  ???

quovadis

• Néophyte
  • *
Re : J'aime les femmes opulentes \ c'est quoi tabous inutile?
« Réponse #3 le: 02 février 2011 à 07:51:51 »
Bonne question! Alors je vais tenter une bonne réponse.
Dans bien des annonces, des femmes (surtout les femmes, très rarement les hommes) décrivent leurs attentes en énumérant des ballades à pied, des soirées coin du feu, des sorties au musée, des repas entre amis.....Très bien tout ça, très édifiant. Mais que cache cette neutralité insipide et bien propre sur elle? l'essentiel est soigneusement évité: les étreintes sexuelles.
Qui sont, qu'on le veuille ou non, l'expression la plus authentique et la plus naturelle de l'attirance. Homo ou hétéro, peu importe.
Donc le tabou inutile, et quelque peu nuisible, consiste à intellectualiser la relation en faisant mine d'ignorer la tempète qui agite les hormones, comme si c'était honteux et que seule vaut la peine d'être vécue, la lecture à deux de telerama.
Voila pour le tabour inutile.
je peux revenir en deuxième semaine?

Inscrivez vous sur RONDE & Vous, le forum des femmes rondes ! C'est gratuit !

Pour participer au forum Ronde & Vous, et profiter de toutes les fonctions, il faut vous inscrire, rejoignez-nous, c'est gratuit !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT